Main Page Sitemap

Concours marc dupré





Marc, dupré le jeudi à Létoile Banque Nationale d'une valeur approximative au détail de cent dollars canadiens (100 CAN) (ci-après désigné le «Prix du Gagnant.
Le nom des gagnants sera affiché sur le Site pour une période de sept (7) jours débutant le samedi 29 novembre 2014 et code reduction mets tes lentilles se terminant le vendredi 5 décembre 2014.
Les véritables prénoms, noms et adresses civiques devront être inscrits sur le Bulletin de participation. . Les noms d'emprunt, les prête-noms, les noms porte-bonheur, les noms de personnes âgées de moins de 18 ans et toute autre substitution de noms seront refusés et ne pourront pas être déclarés gagnants et bénéficier du ou des Prix offerts dans ce Concours. Les organisateurs du Concours se réservent le droit de rejeter tout Bulletin de participation illisible, mutilé ou comportant une erreur humaine ou mécanique.LE journal DE montrÉAL, concours mARC, dUPRÉ ».Alice Levesque, de Longueuil, andrée Bouchard, de St-Léonard, angèle Lefebvre, de Longueuil.Marc, castilloux, de Pierrefonds, marc, desrosiers, de Châteauguay, marie-France Rivard, de Granby.Nathalie Berthelette, de St-Hubert, nicole Thibodeau, de Lavaltrie, nicole Stebenne, de Laval.
Les Bulletins de participation sont assujettis à une vérification et seront considérés annulés sils sont illisibles, détériorés, falsifiés, altérés ou ne respectent pas les Règlements de participation.
Suite à une réponse exacte à la Question mathématique, le participant sera déclaré gagnant (ci-après désigné le «Gagnant sous réserve de remplir toutes les conditions décrites aux présentes.
Le Journal de Montréal et Productions J, leurs sociétés et divisions respectives et toute autre personne morale de leur groupe corporatif respectif, agences de publicité ou de promotion et respectivement leurs actionnaires, administrateurs, dirigeants, employés, ainsi que tout autre intervenant relié à ce Concours (ci-après.
Les organisateurs du Concours nencourront aucune responsabilité pour tout problème incluant, mais sans se limiter à : une défaillance technique des réseaux ou lignes téléphoniques, des systèmes informatiques en-ligne, des serveurs ou fournisseurs, équipement informatique, logiciels, ou tout autre problème résultant directement ou indirectement dun virus.
Le nom des gagnants sera affiché sur le Site pour une période de sept (7) jours débutant le mercredi et se terminant le mardi Tout participant sélectionné conformément aux présentes sera contacté par le Journal et, préalablement à lobtention de son Prix, devra répondre correctement.
date limite DE participation.
description DES prix, prix des gagnants, cinq (5) gagnants mériteront une paire de billets dans les deux (2) premières rangées pour le spectacle.Les véritables prénoms, noms et adresses civiques devront être inscrits sur le Bulletin de participation.Les gagnants devront être présents au lancement pour obtenir le prix.Les participants doivent respecter les Règlements de participation, incluant, les règles suivantes, à défaut de quoi les organisateurs.Le, concours débutera le samedi à 00h01 et se terminera le lundi à 23h59 (ci-après «la durée.Les organisateurs du Concours nencourront aucune responsabilité pour tout problème incluant, mais sans se limiter à : une défaillance technique des réseaux ou lignes téléphoniques, des systèmes informatiques en-ligne, des serveurs ou fournisseurs, équipement informatique, logiciels, ou tout autre problème résultant directement ou indirectement dun.RÈglements DE participation, pÉriode, le concours mARC, dUPRÉ » (ci-après «Concours est organisé par le service de la promotion du Journal de Montréal et Distribution Select (ci-après désigné collectivement «les organisateurs.Cette personne pourra aussi faire lobjet de procédures judiciaires.Valerie Dubuc, de Châteauguay Vanessa Couture, de Montreal.Jeannette Doucet, de Montréal, jocelyn Cypihot, de Montréal, jocelyne Longva, de Anjou.




Sitemap